Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-12-14T08:24:00+01:00

Sans internet, le retour à l’âge des cavernes ?

Publié par promo-reduc

Le Français devenu champion du monde toutes catégories du Smartphone démontre ainsi sa dépendance à internet. Mais que fait-il avec son outil de communication ?

 

Internet, le couteau suisse de la consommation

 

C’est surement l’outil qui permet de faire de nous les rois de la consommation en tout genre. En effet, avec toutes les applications Androïd, nos téléphones se sont transformés en supermarché. Du bout des doigts, il est possible de se procurer de la musique ou n’importe quoi d’autre sans vraiment de contrôle de prix. Effectivement sur son PC, tranquillement installé dans son salon, il est possible de prendre son temps et de consulter megacodereduction.com pour trouver un code promotion  pour réduire les frais. Mais sur son téléphone, la navigation sur internet n’est pas si souple que ça et une fâcheuse tendance à procéder le plus rapidement possible nous fait passer à côté de nombreuses bonnes affaires.

 

Quand nous achetons un nouveau téléphone, les applications sont déjà préinstallées. Plus besoin d’aller chercher et d’installer ses applications dangereuse pour le portemonnaie. D’ailleurs notre beau Smartphone devient proprement un moyen de paiement. Les opérateurs ne s’y sont pas trompés et propose eux-mêmes ces dits applications. Plus l’on consomme avec notre téléphone plus ils sont contents et font des profits. C’est vraiment l’idéal.

 

Déjà qu’à bien regarder nos forfaits téléphoniques ne sont plus vraiment adaptés à notre mode de vide et de consommation. Nous payons surement plus de raison. C’est surement le moment de changer d’opérateur afin de profiter de meilleures conditions. Car pour bénéficier de ces dernières, il n’y a que ce moyen car il n’y a pas de prime à la fidélité. Il y a bien les points mais avant d’en faire quelque chose de nombreux mois se seront déjà passés en payant le prix fort.

Alors avec un code réduction SFR, il est possible de remettre les compteurs à zéro. Il est vrai que de faire l’acquisition d’un nouveau téléphone portable le prix est conséquent. Et avec les publicités à la télévision, l’attraction est forte. Imaginez que maintenant, il suffit de parler à son téléphone pour qu’il s’exécute. Bientôt, il suffira de dire « pain » pour être livrer de sa baguette. Extraordinaire, un outil de communication qui nous compte des réalités économiques et du reste du monde.

 

Et il y a toujours moyen d’acheter son nouveau téléphone en ne passant pas l’intermédiaire de son opérateur. Cela évite de se faire « fourguer » des services dont nous n’avons pas besoin. Avrc un code réduction boulanger, il est possible d’avoir les mêmes prix sans pour autant s’engager pour deux ans.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog