Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-07-05T11:01:00+02:00

La protection de votre bateau avec une bache

Publié par promo-reduc

Peu  importe le type d’engin aquatique à moteur que vous avez chez vous, il est évident que vous voulez protéger votre achat par une bache de protection afin que vous puissiez l’utiliser le plus longtemps possible.

 

 cover.png

 

Dans ce cas, afin de limiter les dégâts du sel de mer et de la météo, il est fortement recommandé de protéger son matériel. Mais si vous ne pouvez pas acheter une housse de protection spéciale, il peut être utile de se diriger vers une bâche en pvc à la place.

Les bâches au secours des intempéries

Ces bâches ont l’avantage d’être moins cher que des housses de protection tout en offrant malgré tout un niveau de protection intéressant à votre bateau, jet ski ou autre chose

Ces bâches sont généralement assez durable et résistantes de part les matières utilisées et les divers traitements appliqués pour qu’elles puissent protéger contre la pluie, les rayons UV ou encore la moisissure.

Certaines bâches pourront même être parfois résistantes à des acides.
Il y a d’autres types de bâches en plus des bâches en pvc. Les bâches en toile sont un exemple. Ces bâches sont elles aussi assez solides cependant elles ne sont pas toujours à utiliser quand il pleut par exemple étant donné que ces bâches en toile ne sont pas toujours imperméables, mais plus souvent résistantes aux rayons UV. C’est donc le type de bâche que vous pourrez utiliser pour protéger votre bateau du soleil par exemple, ou encore s’il y a un peu de vent.

Vous devriez pouvoir acheter une bâche en pvc de n’importe quelle taille qui vous permettra de toujours bien couvrir votre engin à moteur sans trop de problèmes. Cependant, il est important de savoir ce que vous protégez. Il est évident que si votre bateau est principalement fait en bois, il faut être certain que la bâche que vous allez acheter laisser passer l’air et est traitée contre la moisissure pour que rien ne pourrisse sous la bâche. Vous pourriez aussi vouloir une bâche ignifuge au cas où.

Si vous voulez avoir un maximum de choix lors de l’achat d’une bâche de protection, ou encore d’une bâche personnalisée, il est souvent préférable de passer par internet et les boutiques en ligne spécialisées qui auront bien souvent plus de références sur leur site.

 Il est important de s’occuper avec soin de son bateau, jet ski ou autre chose si vous voulez pouvoir les utiliser longtemps sans avoir à trop faire de maintenance dessus, surtout que l’eau de mer, la pluie et le soleil peuvent avoir des effets dévastateurs.

Voir les commentaires

commentaires

www.aero-bulle.fr 30/10/2013 09:06

je résume: les bâches en pvc résistent aux :
-intempéries (vent fort et pluie)
-rayon ultra violet
-à certaines acides
Je ne vante pas le produit mais en tous pour toutes ces raisons qu'on vient de citer, je suis convaincu que la bâche en pvc est la plus solide.

en visitant ce site 30/10/2013 08:37

Une fois j'ai commandée une bâche pour piscine sur une boutique en ligne. La commande et la livraison se sont bien passé mais en étalant le produit...on a vu que les dimensions étaient trop petit par rapport à ce qu'on a commander. Mais la boutique a refusé de rembourser. Pour ma part je préfère me déplacer pour faire des achats. Merci

bretagne baches 30/10/2013 08:03

Je suis d'accord avec vous les bâches en pvc constituent les meilleures protection pour les matériels ou les biens. Ils sont très résistants aux intempéries contrairement aux housses qui sont facilement détruites.

fourniture bache 16/09/2013 12:58

toutes les matériels méritent d’être protéger quelque soit sa taille. Il existe des société qui peut réaliser votre commande sur les fournitures baches comme http://www.signafrance.com/ par exemple.

bâche couverture 16/09/2013 12:55

Il y a aussi le bâche couverture qui sert évidemment à couvrir. Très intéressant votre article!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog